top of page
Rechercher

Un spectacle musical pour Première P'âge

Hier, les élèves des classes d'éveil musical d'Arnage et Mulsanne ont proposé un spectacle dans la médiathèque d'Arnage pour l'événement Première P'âge.


L’opération 1ère P’âge s’inscrit dans la politique sociale et familiale menée par la commune d'Arnage depuis plus de 20 ans. Elle est organisée par la Médiathèque Simone de Beauvoir en partenariat avec le service Enfance, l’Établissement d’Enseignement Artistique Django Reinhardt, la Maison des Habitants et l’association ‘‘Lire à Arnage’’.


C’est une action de sensibilisation culturelle au livre dès le plus jeune âge. Rencontres d’auteurs dans les classes de maternelles, spectacles, lectures, atelier créatif, sieste musicale…un beau programme élaboré pour les enfants de 0 à 6 ans !


Alexandra Georges, enseignante de l'éveil musical d'Arnage et Mulsanne, a proposé aux enfants de travailler sur le thème de la mer, inspiré de l'album "Séraphin, le prince des dauphins". Au travers des chansons, instruments et bruits de l'océan, les enfants ont transporté les spectateurs dans l'univers de Bruno Robert, invité de l'événement.



33 vues0 commentaire

Comments


bottom of page