Établissement d'Enseignement
Artistique danse, musique, théâtre

RENTRÉE 2023/2024
Vous pouvez vous inscrire soit :
- via l'extranet. Pour les réinscriptions en ligne, vous munir de vos codes d'accès, si besoin les demander au secrétariat
- en téléchargeant le dossier d'inscription et l'envoyer par mail ou par voie postale.
- en présentiel aux horaires d'ouverture du secrétariat.
L'EEA reste à disposition des familles qui rencontrent des difficultés liées aux démarches d'inscription.
RÉ-INSCRIPTIONS du 20 juin au 30 juin 2023 (anciens élèves)
Permanence le samedi 24 juin 2023 sur rendez-vous
de 10h à 12h et de 14h à 17h à l'Éolienne d'Arnage ET au site Victor Hugo de Coulaines
ATTENTION : clôture des renouvellements d'inscriptions le 30 juin 2023.
Attribution des places restantes à partir du 4 juillet, par ordre d'arrivée
des dossiers complets et d'appartenance au SIVU.
INSCRIPTIONS du 04 au 07 juillet 2023 (nouvelles demandes)
INSCRIPTIONS du 29 août au 03 septembre 2023 (nouvelles demandes)
Possibilité de rencontrer les enseignants sur rendez-vous du 30 août au 3 septembre 2023
Présent sur les forums des associations de Mulsanne le SAMEDI 2 SEPTEMBRE,
d'Arnage (Gem'Arnage) le DIMANCHE 3 SEPTEMBRE,
d'Yvré l'Évêque le VENDREDI 8 SEPTEMBRE
et Ruaudin le SAMEDI 9 SEPTEMBRE
Début des cours le lundi 11 septembre 2023
Du 05 au 08 septembre, les enseignants
prendront contact directement avec les élèves
inscrits pour fixer le créneau horaire du cours individuel, par mail ou par téléphone.
Pour toute question concernant les démarches en ligne, des renseignements, une demande de rendez-vous, une aide à la réinscription / inscription contacter le 02 43 21 44 55
ou par mail sur eeadr@orange.fr
Réinscription en ligne 2023/2024
(via extranet)
Procédure pour se réinscrire : ici
Pièces justificatives obligatoires à préparer avant de débuter votre réinscription/inscription :
- Avis d'imposition 2022 (ou non imposition) sur revenus déclarés en 2021 (les 4 pages)
- Attestation d'assurance de responsabilité civile ou extra-scolaire
- 1 justificatif de domicile (de moins de 3 mois)
- 1 relevé d'identité bancaire
- 1 chèque de 10€ pour les frais d'adhésion (non remboursable) à l'ordre du Trésor Public
- 1 certificat médical (pour la pratique de la danse et de la zumba, de moins de 3 mois)
ATTENTION : Les dossiers incomplets
ne seront pas traités.
Inscription en ligne 2023/2024
(via extranet)
1. Vous rendre sur l'extranet
2. Aller sur l'onglet "pré-inscription"
3. Compléter le formulaire en ligne
4. Envoyer votre demande qui sera traitée.
5. Envoyer toutes les pièces justificatives obligatoires demandées.